L’ILOAT – Un Appel pour Renforcer la Justice du Travail International

News
USF

En réponse à un débat significatif au sein du Conseil d’administration de l’OIT et aux réponses ultérieures datées du 25 février 2016, l’Union Syndicale Fédérale  reste résolument engagée à améliorer le Tribunal de l’Administration du Travail International (ILOAT). L’USF est fermement convaincue que la réforme et le renforcement de l’ILOAT sont essentiels pour la réussite à long terme et la réputation du service civil international.

l’USF est fermement convaincue que le renforcement du rôle de l’ILOAT et l’application de normes de transparence et d’efficacité universelles au sein du service civil international sont essentiels à sa réussite à long terme et à sa réputation. En travaillant ensemble avec dévouement et un engagement inébranlable envers ces principes, nous pouvons garantir un effectif mondial plus juste et plus responsable.

La réforme et le renforcement de l’ILOAT ne sont pas simplement une question de politique, mais une promesse de défendre les droits et la dignité du service civil international. C’est un appel à la justice et une étape vers la création d’un monde où l’équité et la responsabilité règnent en maîtres. Lire notre lettre ici.

Peut-être aussi intéressant

US Flash Juin 2024
USB - Consilium

Si vous pensez que notre travail est utile, n’hésitez pas à nous rejoindre et même à vous engager activement à nos côtés. Nous sommes plus forts ensemble.

Lire plus
Bonne fête du travail 2024
USF

Nous souhaitons que tous les travailleurs aient le droit de participer aux processus de prise de décision afin de garantir leur droit

Lire plus