EULEX Kosovo – Legal notice – Ms Federica Mogherini

News
USB

La lettre n’existe qu’en anglais !

L’Union Syndicale Bruxelles, avec l’Union Syndicale Fédérale, dont elle est une organisation membre, est un syndicat représentatif du personnel qui représente et défend les intérêts de milliers de collègues dans les différentes institutions et organes européens. Depuis plusieurs années, l’Union Syndicale Bruxelles représente le personnel des différentes missions et opérations PSDC, notamment EUlex Kosovo. Si vous êtes sans doute bien conscients des problèmes que rencontre actuellement l’EULEX Kosovo et qui ont été largement médiatisés, nous souhaitons attirer votre attention sur les graves problèmes de gestion du personnel que rencontrent nos membres au quotidien.

Alors que nous sommes une association de personnel reconnue et représentative au sein du SEAE, notre reconnaissance au sein d’EULEX nous a été constamment refusée, que ce soit directement par le chef de mission ou par les autorités compétentes au sein du SEAE.

Lire la suite de la lettre ici (en anglais)

Peut-être aussi intéressant

Actualisation annuelle 2023 : +2,7 %
USB - Consilium

L’actualisation des rémunérations et pensions, sur la base de la Méthode mise au point par l’Union Syndicale il y a maintenant 50 ans, vise à nous garantir le parallélisme avec les rémunérations des fonctionnaires des États membres

Lire plus
US Flash Octobre 2023
USB - Consilium

Certification; Règles du RCAM et utilité de donner procuration; L’affaire Picard – Quelle signification pour le personneldu SGC?

Lire plus