L’Union Syndicale recrute !

/L’Union Syndicale recrute !

L’Union Syndicale recrute !

L’Union Syndicale, premier syndicat de la fonction publique européenne, recrute un(e)

 Assistant(e) de communication et de support administratif

 Depuis le siège social de l’Union Syndicale situé au cœur du quartier européen, vous jouerez un rôle important dans les activités de communication externe et interne de l’organisation. Pour ce faire, vous possédez des connaissances ou une expérience attestée en gestion des réseaux sociaux et contenus sous WordPress. Vous faites également preuve de compétences ou d’expérience dans le graphisme ou l’édition.

Vous vous impliquerez dans l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie de communication de l’Union Syndicale et contribuerez au développement de la vitrine du syndicat en animant sa présence sur la toile; vous participerez à la diffusion et la promotion de ses services.

Dans un premier temps, vous participerez à la coordination des travaux de l’équipe politique de communication dans le but de devenir ensuite la personne chargée de coordonner l’élaboration du magazine semestriel avec la société d’édition.

Vous vous chargerez de la diffusion, tant au niveau électronique que papier, du magazine, des lettres d’information juridique et autres supports de l’organisation.

Vous participerez à la création des maquettes de flyers, tracts etc. ou objets promotionnels à destination des membres et du public.

Vous serez intégré.e à l’activité quotidienne et au fonctionnement du secrétariat sous la supervision du directeur administratif en charge notamment de la gestion des trois structures que regroupe l’Union Syndicale.

Vous serez amené.e à couvrir occasionnellement des événements en dehors du siège, y compris à l’étranger, pour de courtes périodes allant de 1 à 5 jours. Dans ce cadre vous assisterez aux réunions et en rédigerez, le cas échéant, le relevé des décisions ou les comptes-rendus (FR/EN).

L’Union Syndicale est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité des chances.

TÉLÉCHARGER LE PROFIL (pdf)

2019-10-25T12:35:40+00:0024 octobre 2019|